Voyage

Pourquoi organiser un anniversaire dans un club vacances?

Club Vacances

Quand les familles grandissent et qu’il y a de plus en plus de petits-enfants et d’enfants il devient souvent compliqué de passer du temps ensemble sous le même toit pendant plusieurs jours. Lorsqu’il s’agit d’organiser une grande fête et de profiter les uns des autres prendre des billets d’avion et se rendre tous ensemble dans un club vacances c’est vraiment génial. Depuis quelques années on observe de plus en plus de grands-parents qui organisent ce type de séjours pour leurs enfants et leurs petits-enfants. Alors pourquoi réserver dans un club vacances en famille?

Parce qu’on mange bien dans un club vacances

Dans ce genre de clubs il y a plusieurs restaurants. Habituellement un restaurant de cuisine française, un restaurant italien et un restaurant de type « snack ». Si on se trouve dans une destination particulière il y a aussi une restauration locale. Ainsi si vous partez en club vacances en Thaïlande vous pourrez manger des plats thaï si vous le souhaitez bien sûr.

A lire avant de partir : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/loisirs

Parce que vous êtes pris en main pour les excursions

Ce n’est pas évident d’organiser une excursion pour plus de 10 personnes. Il faut trouver un minibus ainsi qu’un guide local. Il faut se renseigner sur les horaires d’ouverture et de fermeture des lieux que l’on veut visiter. Dans un club vacances vous laissez la responsabilité de l’organisation des excursions à des professionnels du voyage. Vous dormez donc sur vos deux oreilles.

En club vacances chacun a sa chambre

En vacances on profite des prestations d’un hôtel traditionnel et chacun à sa chambre. Les lits sont faits tous les jours par le personnel de l’hôtel et les serviettes de bain sont remplacées.

On peut organiser un événement particulier

Si vous avez envie de faire une surprise à quelqu’un qui fête son anniversaire par exemple il vous suffira de prendre contact avec l’équipe d’animation du club vacances. Ils organiseront pour vous l’événement que vous avez envie de faire. Il consacreront une petite partie de l’hôtel ou d’un de leurs restaurants à votre événement. Des solutions « clé-en-main » sont à la disposition des clients pour leur plus grand bonheur.

Parce que le club vacances c’est le paradis des enfants !

Les enfants sont les rois dans les clubs vacances. Les équipes d’animateurs sont spécialement là pour les occuper et les amuser. Des jeux concours, des pièces de théâtres, des spectacles de cirque, des représentations de type « comédie musicale », des ateliers de poteries, des tournois sportifs seront organisés pour faire plaisir à votre progéniture. Pendant que les enfants sont au club les parents et les grands-parents peuvent s’amuser, dormir, lire, se baigner en toute tranquillité. Généralement, les équipes du club font en sorte que les espaces dédiés aux enfants ne jouxtent pas les espaces de repos des adultes pour ne pas les déranger. Tout est prévu et anticipé pour que vos vacances en famille en club soient inoubliables.

Notez cet article