Voyage

Où aller en République dominicaine en février ?

Voyage République Dominicaine

Si vous êtes à la recherche de soleil, de chaleur et de plages de rêve, alors optez pour la République Dominicaine. Dans la mer des Caraïbes, découvrez un pays aux multiples facettes. Riche de sa culture créole, le pays conserve un témoignage architectural et culturel unique. Durant le mois de février en particulier, l’atmosphère y est cosmopolite et animée. D’où l’intérêt de savoir où aller en voyage République dominicaine en ce deuxième de l’année.

Découvrez en février le cénote Hoyo Azul et l’île de Saona

Des sites naturels aux attractions captivantes vous y attendent durant le mois de février.

Le cénote Hoyo Azul

Le cénote Hoyo Azul est à une vingtaine de minutes de Punta Cana. De plus, le budget pour s’y rendre est abordable. Sachez que dans ce parc naturel, vous pouvez vous baigner. Toutefois, il est préférable d’arriver tôt le matin pour diminuer le flux de personnes et mieux profiter de ce lieu prisé. La couleur de l’eau y est vraiment incroyable.

L’île de Saona

C’est indéniablement un endroit génial où l’on peut se sentir isolé du monde. Parmi les maisons colorées de l’île, il y a dans cette ville un restaurant considéré comme un paradis terrestre. La nourriture qui est servie est simple, mais très bonne. Le choix idéal est d’arriver de nuit et d’admirer les jetées et la beauté du site. C’est encore mieux avec la possibilité de voir le lever du soleil du même endroit. Non loin, se trouve Playa la Palmillia et sa piscine naturelle pour l’observation des étoiles de mer. Observez-les attentivement et ne les touchez pas. Vous pourrez ensuite les retirer de l’eau. Ce sont des animaux fragiles qui vous donneront une agréable sensation au toucher. Pour finir ce beau parcours, vous pourrez traverser la forêt de mangrove entre Mano Juan et la piscine naturelle.

Appréciez en février la ville de Santo Domingo et la côte de Larimar

Les paysages offerts dans cette ville de la République dominicaine vous enchanteront à coup sûr.

La ville de Santo Domingo

Cette ville coloniale vous accueille les bras ouverts. Vous pouvez commencer votre visite depuis la place principale. De là, tout peut se faire très facilement à pied. Il y a de nombreuses maisons colorées. Cette ville est très animée et respire le doux parfum de l’histoire. Vous rencontrerez sans nul doute des enfants qui jouent au baseball dans les parcs, car il s’agit du sport national.

La côte de Larimar

Le littoral de Larimar est magnifique et le paysage y est très beau. Cela est semblable à la plage de San Rafael qui offre une belle vue sur l’horizon. Le Rancho Platon qui s’y trouve est situé dans un endroit très calme dans la nature. Vous aurez néanmoins besoin d’un 4 × 4 pour y accéder, car cette route est rocailleuse. Il y coule le long d’une rivière bleue une eau claire que vous n’avez jamais vue auparavant. Cette région est également célèbre pour d’autres choses, en l’occurrence la pierre de Larimar, d’une merveilleuse couleur bleu-vert.